Pyramid

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Candidature de Zumie

    Zumie
    Zumie
    Mascotte des ombres


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/06/2015
    Age : 29

    Candidature de Zumie Empty Candidature de Zumie

    Message par Zumie Mar 2 Juin - 22:01

    Bonsoir à tous,
    Actuellement membre de la guilde Plutonium, membre d'OTAN. Je souhaite m'orienter vers une autre guilde de la même alliance à cause du manque d’activité.

    Pyramid m'a l'air de répondre à mes critères : ambiance familiale, membres sympathiques, sincérité, humour, etc.
    Depuis que je suis chez OTAN, j'ai un langage correct ainsi qu'une bonne tenue. Je souhaite partager mon aide et ma bonne humeur avec un groupe d'amis
    Je passe souvent sur les forums mais y participe peu, j'ai aussi accès aux divers outils de communications si besoin.

    Je m'appelle Cyril, j'ai 21 ans, j'habite dans le sud de la France et recherche du travail après avoir eu mon bac stg et raté ma première année de fac info.
    Je suis plutôt solitaire, irl comme ig. J'aime l'informatique, les jeux-vidéos et les sciences. Je joue à LoL, Bf3, Cs 1.6, etc.

    J'ai commencé sur Rykke Errel il y a 7/8 ans, avec un fameux sram eau de niveau 20 ! (Oui oui, jeune et con). J’ai ensuite monté un xélor feu jusqu'au 80.
    Après une pause d’un an, j’ai repris à 0 sur le même serveur avec une sadida terre/air qui a atteint le niveau 149 avant de supprimer mes perso pour tenter d'arrêter.
    Ma rechute date d'il y a 3/4 mois sur le serveur Agride et me voilà jouant une iop multi 196.

    Le contenu thl m'est donc totalement inconnu, tout comme les majs d'après (dimentions, frigost, etc.)
    Il me manque encore à découvrir le Kralamoure, l'Ougah, le Bworker, le Péki et pleins d'autres boss.
    Bref, un noob comme on n'en fait plus

    J’adore le PvM et les succès, je suis nul en PvP (les refontes me sont complètement obscures et je panique quand je joue face à un éliotrope ou un xélor)

    Mes disponibilités sont réduites en ce moment à cause d’un manque de motivation dans ma guilde actuelle, mais ça changera si je retrouve une guilde à hauteur de mes attentes.
    Merci de votre lecture, étant nul en roleplay, je vous passe un éventuel massacre
    N’hésitez pas à demander des compléments d’informations si besoin, je serais ravi de vous renseigner.

    Bon jeu
    Eukleia
    Eukleia
    Capitaine des ombres


    Messages : 187
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Daaaaaans Teeeees Feeeeeesses

    Candidature de Zumie Empty Re: Candidature de Zumie

    Message par Eukleia Mar 2 Juin - 22:11

    Salut Zumie ! Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ainsi qu'une bonne chance pour le verdict ! =)
    Hermessx
    Hermessx
    Lieutenant des ombres


    Messages : 122
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 24
    Localisation : Avec Selah Sue

    Candidature de Zumie Empty Re: Candidature de Zumie

    Message par Hermessx Mar 2 Juin - 23:05

    Salut à toi et bonne chance pour le verdict !
    AnotherDeeJay
    AnotherDeeJay
    Mascotte des ombres


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/06/2015
    Age : 22
    Localisation : J'ai pas l'appli sur mon iPhone

    Candidature de Zumie Empty Re: Candidature de Zumie

    Message par AnotherDeeJay Mer 3 Juin - 17:23

    Salut Zumie ! afro Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le verdict !
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Jay,Dee-Jay Candidature de Zumie 3684546872
    Kaizu
    Kaizu
    Sergent des ombres


    Messages : 66
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Je suis un chat, tumevoi tumevoiplu

    Candidature de Zumie Empty Re: Candidature de Zumie

    Message par Kaizu Jeu 4 Juin - 7:35

    Akekoukou ! Je profite de ma pause clope, pour te souhaiter la bénédiction d'Ecaflip pour le verdict !  Candidature de Zumie 204392522  
    Eukleia
    Eukleia
    Capitaine des ombres


    Messages : 187
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Daaaaaans Teeeees Feeeeeesses

    Candidature de Zumie Empty Re: Candidature de Zumie

    Message par Eukleia Jeu 4 Juin - 17:47

    Bienvenue chez nous!
    Zumie
    Zumie
    Mascotte des ombres


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/06/2015
    Age : 29

    Candidature de Zumie Empty Re: Candidature de Zumie

    Message par Zumie Jeu 4 Juin - 17:57

    Merci à vous tous

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Zumie Empty Re: Candidature de Zumie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:51