Pyramid

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Candidature Zobal Tkt-jteboubou

    avatar
    necriide
    Mascotte des ombres


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/06/2016

    Candidature Zobal Tkt-jteboubou Empty Candidature Zobal Tkt-jteboubou

    Message par necriide Dim 12 Juin - 21:08

    Bonjour, je me présente donc.
    Je m'appelle Xavier, agé de 21 ans, 22 ans dans moins d'un mois. Et oui, a peine que j'postule, qu'il vas falloir sortir la bière et fêter ça !
    Je suis sans profession actuellement car je viens d'arrivé dans la région de Toulouse 31 dans l'sud.
    Je joue a d'autre jeu que dofus, et oui, car sinon je me lasserais vite, je joue a counter strike globale offensive, et aussi a heroes of the storm.
    J'ai commencé dofus il y a bien ... 5-6 ans. Mais j'ai arrêté de jouer pendant 2-3ans, et me revoilà.
    J'étais donc sur Jiva, mais suite a ma longue disparition du serveur, je me suis rendu compte en revenant que le serveur était totalement MORT !
    Rien ne se vend, rien ne se fait (donjon ect). Moi qui aime le PVM, qui aime jouer avec les gens via Skype, Mumble, Team Speak, cela était presque impossible sur Jiva.
    J'ai fais partie d'une guilde, avec une des alliance les plus fortes du serveur, mais voilà, quand on est monocompte, que l'on voie que sont serveur est vide, ont en as vite marre.
    J'ai donc décider de tout revendre sur Jiva, et devenir recommencer mon aventure sur Agride.

    Actuellement, je fais partie de la guilde "Wasted" qui fais partie de l'alliance "New". Vous allez me dire: "Ouai tu as suivie Humillity" j'sais pas quoi, mais enfait non.
    Ce qui ma donner envie de rejoindre Agride, en premier temps, est le fait que le serveur sois vide niveaux Bots, ou du moins, pas beaucoup.
    Ensuite l'économie me plait. J'aime acheter, revendre, acheter casser pour les runes tout ça. Et donc je me suis dit que ce serveur êtait fait pour moi.
    Ensuite j'ai rejoint l'alliance "New" pour pouvoir voir a peut prêt la mentalité des nouveaux joueur, si j'puis dire... Ce fût un grand désastre. (Blague raciste, blague sur les zizi cucul, pipi caca) désolé de mon vocabulaire. Mais voilà, je pense avoir passer l'âge de ce genre de "blague". J'ai rejoint l'alliance ce matin, et voilà que j'en ai déjà marre.

    J'ai donc croiser quelqu'un de votre guilde, en allant cherche ma chasse au trésor, qui appelais Anoxymore, nous avons discuter un petit peut, avant que cette personnes deconnecte. Et ma donc envoyer sur votre forum, et je remercie cette personne.

    Mon personnage dans Dofus, ce prénomme Tkt-Jteboubou, qui est un Zobale de niveaux 56, j'ai commencer l'aventure ce matin. Soyez gentil, voyez pas que par mon niveaux Crying or Very sad Crying or Very sad
    Je suis une personne qui aime le PVM, mais je me suis dit en voyant le prix des galet, et tout et tout, pourquoi pas ce lancer dans le PVP ? Et donc je prévoie de me mettre au PVP.

    Vous allez me dire (Pourquoi notre guilde?) Et bien très bonne question. Etant donner que je suis nouveaux sur le serveur, je dois l'avouer, je ne connais pas votre guilde, mais j'ai pue voir que votre alliance avais certains prismes, et je me suis donc dit "Ça doit être une guilde active, qui dois avoir des membre de guilde et d'alliance a mes attentes". Et je l'éspere a vrais dire.

    Ecoutez, c'est pas que je vous aimes pas, mais j'ai mal au poignée d'écrire :c. Puis je suis nul ont vas dire pour écrire, je fais beaucoup de fautes d'orthographes, et j'espere que vous n'y ferrais pas trop attention.

    Tout en espérant avoir attirée votre attention sur mon petit Zobalounet, tout mignon, et sur ma candidature qui pour moi et la meilleur que j'ai pu faire. Lol..

    Cordialement.
    Xavier
    Tkt-Jteboubou
    Trolol ont s'amuse

    Ahhhh et oubliez pas, le 08 juillet, c'est mon anniversaire, sortez les bière. Lel. lol! Candidature Zobal Tkt-jteboubou 2321841125 Candidature Zobal Tkt-jteboubou 204392522
    Hermessx
    Hermessx
    Lieutenant des ombres


    Messages : 122
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 24
    Localisation : Avec Selah Sue

    Candidature Zobal Tkt-jteboubou Empty Re: Candidature Zobal Tkt-jteboubou

    Message par Hermessx Lun 13 Juin - 1:14

    Salut Xavier ! Merci de l'intérêt porté à notre guilde
    Pour ma part je n'ai pas de question à te poser, j'ai été déçu de la forme un peu "CV" que tu as donné à ta candidature, à part ça rien à redire Smile

    Je reviendrais vers toi pour te dire si tu es accepté parmi nous ou pas, à bientôt !
    Eukleia
    Eukleia
    Capitaine des ombres


    Messages : 187
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Daaaaaans Teeeees Feeeeeesses

    Candidature Zobal Tkt-jteboubou Empty Re: Candidature Zobal Tkt-jteboubou

    Message par Eukleia Lun 13 Juin - 11:14

    Salut Xaxa
    Bienvenue sur notre forum !

    Je te rassure, on ne prend pas en compte le lvl, donc que tu sois 56 ne nous pose aucun problème!
    En revanche, il faut que tu prennes en considération l'inconvénient que cela apporte, c'est à dire le fait que on est tous HL ou THL, et que donc jouer avec un BL s'avère assez compliqué. Après si tu as envie de faire un donjon ou des combats avec nous, si ça ne te dérange pas de avoir à passer tes tours ou de mourir au T1, dans ce cas, aucun soucis.

    C'est tout ce que j'avais à dire =)
    Bonne chance pour le verdict!
    Kaizu
    Kaizu
    Sergent des ombres


    Messages : 66
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Je suis un chat, tumevoi tumevoiplu

    Candidature Zobal Tkt-jteboubou Empty Re: Candidature Zobal Tkt-jteboubou

    Message par Kaizu Lun 13 Juin - 12:38

    Hello Ravier !

    Alors, la forme de la candid fait un peu "Cv", mais le contenu est la. Je vais te dire ce qui me "dérange" ( Je met des "" parce que c'est rien de grave en soit justes quelques points que j'aimerais éclaircir )

    Premier point : Ton ancienne alliance, tu dit l'avoir quitter pour l'ambiance immature et les blagues pipikaka, chez Py on est des vieux enfants ( Un peu comme les mamies assisent sur un banc qui gueulent sur les mouflets ) les blagues de pipicacarascite y'en à souvent, ça reste dans un bon esprit, mais si tu a quitter New pour ça, j'ai peur que cela ne te plaise pas chez nous non plus. Kestendi ? ( Aprés t'as déjà rencontrer une des plus tarées d'entre nous donc sam rassure )

    Deuxième et dernier point : "mais j'ai pue voir que votre alliance avais certains prismes, et je me suis donc dit "Ça doit être une guilde active, qui dois avoir des membre de guilde et d'alliance a mes attentes". Alors voila, tu dit que notre alliance et notre guilde pourraient correspondre à tes attentes, mais  quelles sont-elles ? Il me semble que tu n'en parle pas.

    Bon pour finir oui le niveau on s'en tapote, mais comme l'a dit Eukleia nous sommes une majorité de thl, la plupart passant leur temps à gratter les fesses de leur montures, nous avons quelques Bl, dont un qui vient de candidater juste aprés toi, donc, je pense, que vous pourriez vous entraider. Aprés bien sur on est toujours op pour aider ou quoi que ce soit mais tant que ça reste dans l'entraide et non dans le farm xp mdr frigost jsui 150 en deu jour.

    Alors voilou, dans l'ensemble c'est un avis plutôt positif pour ma part j'attends juste tes réponse a nos pitites questions ! A plush
    avatar
    necriide
    Mascotte des ombres


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/06/2016

    Candidature Zobal Tkt-jteboubou Empty Re: Candidature Zobal Tkt-jteboubou

    Message par necriide Lun 13 Juin - 13:26

    Bonjour, alors pour répondre a vos réponses.
    Le fait d'être dans une guilde de HL/THL ne me gêne pas, je cherche pas forcement a me faire "xp" non, juste que j'ai trouver que le fait d'êtres entourer de HL/THL etait plus bénéfique pour moi, car a vrais dire, je m'y connais sur dofus, et être dans une guilde et alliance de "Débutant" ne me plait pas trop.
    Quitte a faire des combat avec des niveaux HL/THL et mourir le T1 ne me gêne pas, je suis la pour m'amuser, et profiter de la joie du jeux vidéo avec mes amies guildeux.

    Ensuite, pour l'alliance "New" leurs blague de pipikaka tousatousa, était le genre de blagues totalement puérille et immature, vous savez, le genre de blagues que l'on fais a 12ans. Après ont peux rigoler sur ce sujet, mais avec une mentalité différente de la leurs.

    Ce que pourrais m'apporter la guilde et alliance? Tout simplement un entraide deja mais aussi de l'ambiance, pouvoir rigoler, discuter, débattre sur des faits divers, ou simplement parler a des gens "Mature" et non a des enfant.
    Je ne cherche pas a "gratter l'amitier" a rejoindre vos rang juste pour xp ou autre. Je cherche une bonne ambiance.
    Hermessx
    Hermessx
    Lieutenant des ombres


    Messages : 122
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 24
    Localisation : Avec Selah Sue

    Candidature Zobal Tkt-jteboubou Empty Re: Candidature Zobal Tkt-jteboubou

    Message par Hermessx Mar 14 Juin - 11:49

    Bonjour à toi Xavier !

    Je reviens vers toi pour te donner le résultat des votes concernant ta candidature Smile
    Nous avons essayé de répondre au plus vite afin de ne pas trop te faire attendre (c'est sadique de faire attendre, non ?)
    Bref, tout ça pour dire que tu es accepté dans nos rangs, bravo à toi !
    Tu seras donc en période d'essai durant deux semaines à l'issue de laquelle nous te dirons si tu restes ou bien si tu pars (faut le faire pour être viré quand même)

    Pour rejoindre la guilde mp Kaizu, Eukleia, Bridou, Anoxymore, Funky-Dydy, Mous-Tache ou bien moi même, à plus en jeu !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Zobal Tkt-jteboubou Empty Re: Candidature Zobal Tkt-jteboubou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:00