Une petite lune futurement Pyramidale ? ^^

Partagez

Sondage

Verdict candidature

[ 5 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 5
    Blue_lunae
    Mascotte des ombres

Une petite lune futurement Pyramidale ? ^^

Message par Blue_lunae le Lun 11 Avr - 23:52

Bonsoir  

Je m'appelle Cristelle alias Blue. J'ai découvert Dofus par le biais de mon homme Leviathan, qui fait partie de "l'oignon fait la farce". Il m'a conseillé de postuler chez vous et après avoir lu votre "code de vie", j'ai décidé de vous proposer mon humble museau. Par ailleurs, je suis actuellement dans une guilde ou la communication, l'entre-aide et les activités sont quasi inexistantes mais j'avoue que cela ne me convient pas du tout.

Agée de 27ans, j'ai parcouru plusieurs mondes tels que Aion, Wow, Rift, Teso et finalement Dofus que je découvre tranquillement. D'un naturel calme totalement apte aux coups de folies ^^, j'ai opté pour une Eniripsa version soin de niveau 47 nommée Blue-wolfa.

Je n'ai pas encore pris part à un combat PVP mais je n'ai rien contre; du moment qu'on passe un agreable combat à démonter l'adversaire, je suis preneuse ^^. Je passe mon temps au alentours d'Amakna pour le moment; je flâne tout en montant mes métiers de paysan et alchimiste. En général, je suis plus PVE mais rien n'est figé dans le marbre; du moment qu'il y a une bonne ambiance je serai ravie de participer et d'apporter mon aide ^^

N'étant pas timide, je suis plutot adepte des vocals ; ça permets de faire connaissance, de bien délirer mais aussi de parler strat afin d'atteindre l'objectif. J'ai deja utilisé TS, Mumble Skype ...

Je suis toute ouie si vous avez des questions alors n'hésitez pas ^^
    Eukleia
    Capitaine des ombres

Re: Une petite lune futurement Pyramidale ? ^^

Message par Eukleia le Mar 12 Avr - 9:22

Hello ! Bienvenue sur notre forum!
    Je met en place le sondage!

Dans quelle guilde es-tu actuellement?
    C'est good que tu sois une adepte de l'oral, nous aussi! On utilise Discord, du coup Levia pourra voir ça avec toi, si tu es recrutée... Faut laisser un peu de suspense :3

Sur ce, petite et simple candidature mais tu as l'air sympathique, je suis pour ta période d'essai parmi nous Smile
    Blue_lunae
    Mascotte des ombres

Message par Blue_lunae le Mar 12 Avr - 17:08

Hello hello

Je suis chez The Black Wolf mais ça discute pas beaucoup beaucoup, il n'y a pas de vocal; du moins pas à ma connaissance.

Merci pour l'approbation ^^
    Hermessx
    Lieutenant des ombres

Message par Hermessx le Mar 12 Avr - 18:12

Salut !

Une candidature simple mais complète, j'aime biiiiiien, t'en fais ni trop ni pas assez c'est se qu'il me fallait aujourd'hui (je suis dans la fatigue la plus totale). C'est gentil à Leviathan de t'avoir conseillé notre guilde en tout cas, j'espère qu'on te décevra pas au niveau de tes attentes haha

Je suis pour que tu nous rejoigne, à bientôt en jeu Smile
    Blue_lunae
    Mascotte des ombres

Message par Blue_lunae le Mar 12 Avr - 18:57

Merci Hermessx ^^
    fatigue la plus totale? manque plus qu'un bon repas et quelques crouffcrouff et tu t'endors comme un bien heureux ^^
    courage Wink
    Au pire je peux dormir pour toi si tu veux ^^ mon ascendance de marmotte me confère des pouvoirs immenses ^^
    Eukleia
    Capitaine des ombres

Message par Eukleia le Mer 13 Avr - 13:59

Je t'annonce que tu es acceptée parmi nous! Mp Hermessx, Kaizu ou moi-même! =)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 9:38