C'est moi que v'la, Eiizen l'eca !

Partagez

Sondage

Verdict candidature

[ 6 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 6

Eiichiro
    Mascotte des ombres

C'est moi que v'la, Eiizen l'eca !

Message par Eiichiro le Mar 5 Avr - 15:24

Bien le bonjour, chers membres de l'armée des Ombres !

Je suis un jeune Ecaflip de niveau 134, toujours accompagné de mon fidèle Tanuk, et d'Oda, ma dragondinde en armure.  Je me suis pour le moment orienté vers une puissance de frappe Terre/Air afin de terrasser ceux qui se mettront sur mon chemin.
    N'étant pas de nature solitaire, je suis à la recherche d'une guilde active ou règne la bonne humeur, avec laquelle je puisse poursuivre mes aventures sur le long terme avec de nouveaux compagnons d'armes, et la vôtre semble convenir à mes critères.

PS: Je fais mes besoins dans ma litière, et je ne crache pas de boules de poils partout, adoptez moi !

Voici deux petits screens, rien que pour le plaisir des yeux

Concernant mon expérience IG, j'ai commencé à jouer sous l'ère 1.29, il y a maintenant un bon moment. J'ai fais mes classes de noob sur le serveur Kuri avant de partir rejoindre un ami sur Domen. Par la suite, je me suis écarté du jeu plusieurs années à la sortie de la 2.0, avant d'y revenir il y a maintenant un peu plus de 3 ans.
    J'ai choisi le serveur Bowisse (ou j'y ai rencontré mon fidèle accolyte Prague) pour ce nouveau départ, et c'est là que les choses sérieuses ont commencées ! Tout d'abord avec un énutrof nommé Eiichiro, qui a par la suite été rejoins par Eiiko (panda), Eiirine (eni), Eiizen (iop) et Eiiria (zobal). Après avoir vaincu le Comte Harebourg et ses sbires, achevés quelques succès et optimisé au mieux mes personnages, l'ennui s'est installé peu à peu.

Pour y remédier, rien de tel pour moi que de créer un personnage sur un nouveau serveur, et se fixer de nouveaux objectifs ! Après une petite expérience sur le serveur épique Ombre, j'ai rejoins Prague sur Agride en tout début d'année.
    J'ai vraiment apprécié redécouvrir l'univers BL, des joueurs débutants, qui nous ont bien fais rire. Après quelques mois passés chez Déja Vu, et le niveau 130 dépassé, nous avons ressenti avec Prague un besoin d'air frais, d'une guilde plus expérimentée, ce qui nous mène donc a cette candidature.

Mes activités en jeu sont principalement basées sur le PVM. Nous avons souhaité avec Prague prendre le temps d'avancer dans le jeu, connaissant déja le contenu THL, aucun intérêt d'y retourner le plus vite possible. Nous essayons égalemement d'obtenir un maximum de succès dans la tranche de niveau correspondante, je trouve que c'est plus intéressant qu'y revenir une fois niveau 200 et les torcher en quelques secondes, ça apporte une peu de challenge à cette aventure.
    J'ai également crée il y a peu une petite Osamodas nommée Eiirine pour m'accompagner lorsqu'un peu d'aide est nécessaire.
    Je ne suis pas contre quelques Kolizéum aussi de temps en temps, ayant bien optimisé l'eca, c'est toujours sympa d'aller défoncer des plus HL Cool
    J'aime aussi passer du temps à l'atelier forgemage et y éxercer mes talents, je suis parvenu depuis mon arrivée a monter Costu/Joaillo/Cordo et Forgemage 200 (les artisans correspondants suivront bientôt, tous 19X). Tout ceci me permet au passage de ramasser un joli pactole, le serveur étant assez propice aux bénéfices sur le craft/fm/revente, ce qui me permet de stuff/parcho l'eca sans me soucier du côté financier  Very Happy
    Voilà, j'espère avoir été complet sur ma présentation IG, passons maintenant IRL !

Je me prénomme Tom, je suis agé de 23 ans depuis peu. Actuellement je suis étudiant en "reconversion", après quelques passages ratés sur les bans de la fac, j'entre en DUT Qualité logistique industrielle à la rentrée prochaine.
    Concernant mes passes-temps, je joue au football en club, niveau DSD, et je suis amateur de sport en général, je regarde beaucoup la NBA.
    Je suis un grand amateur de mangas, que je préfère regarder en anime pour ma part. Je vais faire une petite liste de ceux que j'ai finis, au cas ou il y aurait d'autres amateurs : FullMetal Alchemist/Brotherhood, DeathNote, Bleach, GTO, No Game-No Life, Sword Art Online, Naruto/Shippuden, Code Geass, Blue Exorcist, Shingeki no Kyojin, Tokyo Ghoul, EyeShield21, pour ceux dont je me souviens + One Piece qui est encore en cours.
    Je regarde aussi quelques séries, The Walking dead, Viking, Narcos, Breaking bad, et bien sûr Game of Thrones dont j'attend le retour avec impatience !
    J'écoute assez souvent de la musique en jouant, principalement du Rap US, mais je suis vraiment ouvert à tout les styles.

Voilà, c'est tout pour moi, j'espère que la présentation est complète, n'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrais avec plaisir. Quoiqu'il en soit, au plaisir de se recroiser IG ! Very Happy
    Eukleia
    Capitaine des ombres

Re: C'est moi que v'la, Eiizen l'eca !

Message par Eukleia le Mar 5 Avr - 19:26

Hello Tom, bienvenue sur notre forum !

Le sondage est lancé !

Pour ce qui est de mon avis... Bravo pour l'image du chat botté, ça fait vraiment son effet !
    C'est une candidature complète et agréable, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa, je suis pour! =)

Je te souhaite bonne chance pour le reste des votes!
    Hermessx
    Lieutenant des ombres

Message par Hermessx le Mar 5 Avr - 21:45

Salut !

J'ai bien aimé la candidature, les images toussa, tout y est !
    De plus, le fait d'avoir discuté avec toi et Prague hier soir m'a donné envie de vous voir chez nous avant même que vous postiez vos candidatures respectives haha

Ca sera donc un pour de ma part Smile
    Eukleia
    Capitaine des ombres

Message par Eukleia le Mer 6 Avr - 10:07

Une bonne partie de notre guilde utilise discord, est-ce que vous seriez tentés d'y venir de temps en temps?

Eiichiro
    Mascotte des ombres

Message par Eiichiro le Mer 6 Avr - 11:35

Oui on en a discuté avec Hermessx, je serai pas spécialement en vocal (j'suis vraiment pas bavard xD), mais aucun soucis pour participer au chat !
    Eukleia
    Capitaine des ombres

Message par Eukleia le Jeu 7 Avr - 11:14

Hello !

Tu es accepté parmi nous!
    Tu peux mp Hermessx, Kaizu ou moi-même Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 9:37