Fafa débarque!

    Partagez

    Sondage

    Verdict candidature

    [ 7 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

    Total des votes: 7
    avatar
    fabitou
    Mascotte des ombres

    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/02/2016
    Age : 23

    Fafa débarque!

    Message par fabitou le Ven 26 Fév - 2:25

    "Oyé oyé, habitants de la Pyramid!"
    Je vais vous compter une histoire, celle des derniers exploits de l'Armée des Ombres!  

    ________________________________________________________________________________________________________________________________

    Un matin frais de Flovor, une jeune Eliotrope prénommée Fabitou se promenait dans les plaines de Cania. Suivant les conseils douteux d'une voyante de la foire du Trool, elle était à la recherche des légendaires -mais non moins introuvables- bandits de Cania, qui étaient indispensables pour retrouver le Dofus Emeraude. Mais les plaines étaient immenses, peuplées de créatures toutes plus étranges les unes que les autres. On y retrouvait notamment des hommes-cailloux mal-formés, des chiens obèses jaune pipi, ou bien encore des fleurs gélatineuses multicolores sur des kilomètres à la ronde. Le froid vivifiant de l'air la maintenait éveillée, mais le désespoir commençait à s'emparer d'elle.

    L'Eliotrope, complètement découragée d'avoir parcouru les plaines de haut en bas et de long en large toute la matinée sans déceler la moindre trace de vilain, s'en retournait chez elle, bredouille.
    "La voyante m'aurait-elle menti, se dit-elle. Peu importe, je me gèle, il y a pas un chat dans ces plaines à par de rares farmeurs de kanigrou, je rentre à ma maison."
    Mais alors qu'elle se rendait vers le zaap le plus proche, l'atmosphère se réchauffa soudainement, comme agitée par la présence d'un être maléfique dans les parages. Nomekop l'Ecaflip diabolique, se trouvait là, en compagnie de quelques créatures locales à deux pas du zaap des Plaines Rocheuses.
    "Sans dec? Vraiment? Belle blague, pensait Fabitou. J'ai exploré tous les coins et recoins de Cania, pour tomber sur un de ces malotrus juste à côté de mon point de départ!"
    Peu importe, il en fallait plus pour perturber la jeune aventurière, et elle n'allait sûrement pas laisser passer sa chance. Mais elle n'était clairement pas de taille à affronter ce brigand toute seule, il lui fallait de l'aide et vite!

    Grâce à deux portails judicieusement placés, elle fit parvenir un avis de recherche jusqu'au QG de la fameuse Armée des Ombres.
    "Tiens, qui peut-nous contacter de si bonne heure?" s'étonna Eukleia, la meneuse de l'Armée.

    Et voici ce qu'aperçut la jolie cra :


    MOST WANTED



    Eratz, Nomekop et Edasse alias les 3 bandits de Cania (prime de 100000K par tête)


    Prenez le zaap des Plaines Rocheuses, avancez droit vers le sud, on se retrouve là-bas
    PS : ne tardez pas trop où je devrais encore filer tous mes kamas à cet escroc de voyante


    Signé : une jouvencelle en détresse



    L'armée de l'Ombre était sollicitée par une mystérieuse étrangère. D'abord surprise, Eukleia comprit que cette personne avait besoin d'aide. Il était tôt, son armée était encore en plein sommeil. Mais c'était sans compter sur les talents de meneuse de la jeune cra :
    - Allez debout les amis, quelqu'un compte sur nous! s'écria Eukleia.
    - Oh non, rechignèrent ses équipiers, le soleil est à peine levé, ça sera sans nous, on retourne se coucher...
    - Hop hop hop, un peu d'action, ça nous fera pas de mal! Allez, après avoir vaincu l'Ombre, on ne va pas s'échapper devant 3 malheureux bandits de grand chemin, hein?
    - Mwé, allez c'est parti, dépêchons-nous alors, que personne n'ait le temps de nous piquer la place devant le zaap de l'Almanax!

    Et c'est ainsi que les membres de Pyramid les plus motivés se rendirent au point de rendez-vous. La jeune Eliotrope en péril s'avança rapidement vers eux, fort contente de voir du soutien arriver. Le gredin Ecaflip se rendit rapidement compte que tout ce beau monde était là pour lui botter les fesses, le combat s'engagea immédiatement. Deux invocations Sacri et Iop vinrent épauler le chef des bandits. Le combat était intense, les adversaires se rendaient coup pour coup. Et au milieu de cette bataille se tenait en retrait la petite élio Fabitou. Elle fut donc plus spectatrice qu'autre chose pendant ce combat engagé, mais quelle idée que d'avoir fait appel à l'Armée des Ombres! Le bandit et ses comparses, après avoir opposé une vaillante résistance, finirent par s'avouer vaincu. Il laissa son butin à ses vainqueurs et après cette déculottée, on ne le reverrait plus de sitôt.

    Fabitou remercia chaleureusement ses sauveurs, qui lui permirent grâce à cette aide d'entrevoir la possibilité d'obtenir le tant convoité Dofus Emeraude. Elle avait assisté à ce combat telle une intrus tant sa puissance était bien moindre par rapport aux autres protagonistes, mais elle avait senti une certaine alchimie avec cette troupe soudée. Au fond d'elle, elle avait remarqué que l'Armée des Ombres était composée de terribles guerriers, mais d'amis et de personnes sympathiques avant tout. Et c'est bien ce type de compagnie qu'elle recherchait pour parcourir le monde des Douze!


    ________________________________________________________________________________________________________________________________



    Bonjour Pyramid,

    j'espère que vous êtes toujours là après cette grosse partie RP, j'ai pas dû écrire d'histoire comme ça depuis l'école primaire mais j'avais envie d'être dans l'ambiance RP de votre guilde pour faire cette candidature!

    Bref, je vais faire plus court pour me présenter maintenant en essayant d'être le plus complet possible.

    Alors moi, c'est Fabien, 21 ans, originaire du sud de la France. J'ai mis un petit moment à me lancer pour cette candidature, je vous avoue je recherche du boulot actuellement, j'écris des lettres de motivation toute la journée et à m'en donné, y'en à un peu marre de taper sur un clavier!
    Personnellement, j'ai toujours été très à fond sur le sport, un peu de tout... De la natation, du tennis, du vélo, du ski, mais avant tout du foot (désolé d'avance pour ceux qui sont allergiques, s'il yen a, je m'abstiendrais de parler de ça sur le /g Laughing )
    Par contre, s'il y'en a qui veulent être au courant des dernières actualités sportives, je suis votre homme!
    A par ça, j'ai toujours aimé les jeux vidéos. Un peu touche à tout là aussi (COD, Fifa, Minecraft.. et j'en passe), je reviens sur Dofus après une loooooooongue pause de 5-6ans.

    J'avais joué sur Helsephine à l'époque, un Iop lvl 10x, en monocompte. J'avais réussi à trouver une petite guilde avec un noyau dur et avec qui j'avais passé de super moments, et c'est ce genre de guilde que j'aimerais retrouver ici sur Agride. C'est ma seule expérience dofusienne, et ça commence à dater en plus! Autant vous dire que je suis vraiment perdu quelquefois tellement ça a changé Laughing

    Maintenant, comme vous l'aurez vu dans le passage RP, j'incarne une Eliotrope eau/feu lvl 114, c'est mon seul compte.


    Je commence à vraiment prendre en main cette classe, et je ne changerais pour rien au monde pour le moment. Une vraie régalade à jouer! Je fais essentiellement du PvM (le PvP m'intéresserait éventuellement, mais j'ai pas les kamas pour m'équiper correctement encore :/). Pour ce qui est de mes objectifs IG, je suis pas trop pressé de devenir THL, c'est assez facile de monter rapidement de niveau je trouve maintenant, et je préfère prendre mon temps et profiter tranquillement du jeu en exploitant toutes les facettes (métiers, élevage..).

    Au cours de mon aventure sur Agride, c'est-à-dire depuis mi-décembre 2015, je n'ai fait que deux guildes :
    - une première dont je me souviens pas le nom, mais c'était une guilde ou j'étais rentré dès mon arrivée sur Incarnam et c'était un peu l'anarchie là-dedans
    - la seconde, c'est Tou'Tankhar'Toon dans l'alliance Atlas où j'ai été un peu déçu au niveau de la guilde en particulier, je pensais trouver une guilde un peu comme la vôtre mais depuis mon arrivée, c'est-à-dire il y a un mois, il n'y a quasiment plus aucune personne active

    Allez, je pense avoir fait le tour entre la partie RP et la présentation, hésitez pas si vous avez des questions!

    A plus  Smile
    avatar
    Eukleia
    Capitaine des ombres

    Messages : 187
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Daaaaaans Teeeees Feeeeeesses

    Re: Fafa débarque!

    Message par Eukleia le Ven 26 Fév - 9:45

    Salut Fab!

    Superbe candidature, l'histoire RP est très sympathique =D
    C'est travaillé, on ressent une réelle envie de nous rejoindre, il y a un petit screen, c'est un détail mais un détail qui tue =D Ça fait vraiment plaisir =)

    Je suis pour ton entrée au sein de l'Armée des Ombres =)
    avatar
    Neko
    Soldat des ombres

    Messages : 22
    Date d'inscription : 27/12/2015
    Age : 20

    Re: Fafa débarque!

    Message par Neko le Ven 26 Fév - 12:00

    Salut salut ! J'ai adoré lire ta petite histoire RP, et la candidature est très bien présentée. J'espère te retrouver très vite au sein de notre famille Very Happy
    avatar
    Hermessx
    Lieutenant des ombres

    Messages : 122
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 17
    Localisation : Avec Selah Sue

    Re: Fafa débarque!

    Message par Hermessx le Ven 26 Fév - 12:04

    Coucou Fabien !

    J'ai tout simplement adoré lire ta candidature, le RP, les images, l'orthographe, tout y est ! Razz
    On voit que tu y a mit du tiens et ça a bien marché haha

    Tu l'auras donc compris je suis pour que tu nous rejoignes, à plus en jeu j'espère !

    Tahgazok
    Mascotte des ombres

    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/02/2016

    Re: Fafa débarque!

    Message par Tahgazok le Ven 26 Fév - 13:13

    Coucou Fabitou !

    Tout d'abord merci pour ta candidature, et pour les efforts et le temps consentis à la réaliser. Le RP est soigné et de qualité, y a quasiment pas de fautes d'orthographe, tu as comblé nos attentes de ce point de vue et c'était pas forcément gagné, donc félicitations pour ça.

    Cependant, je n'ai pas encore voté. Parce que je dois d'abord m'assurer avec toi de certaines points que tu mets en valeur :

    - Tout d'abord, on fait très peu, voire pas du tout de RP en /g et en jeu d'une manière générale, j'espère que tu ne cherches pas cela sinon tu seras déçu à coup sûr.
    - Ensuite, nous sommes dans une période de transition (changement d'alliance) et notre guilde ne compte pas beaucoup de membres. En plus de ça, nous sommes généralement un peu/beaucoup plus haut lvl en moyenne, ce qui fait que j'ai peur que tu sois déçu aussi sur le panel de choses que tu pourras faire avec nous. Ca me dérange pas une seconde de prendre un BL dans un gros donjon, au contraire, mais tu vas t'ennuyer rapidement de ton côté, les mulasses c'est chiant à force ^^
    - De même, on joue tous un peu différemment. Certains sont monocompte, d'autres comme moi avons plusieurs comptes. On fait généralement plein de choses ensemble, mais il arrive qu'on soit aussi chacun de son côté. En ce moment par exemple, les quêtes agriculture de frigost me prennent tellement de temps que je joue peu avec les autres. C'est une variable à rentrer dans l'équation de ton côté : je pense que pour se sentir bien chez Pyramid, il faut avoir un peu d'autonomie, je veux m'assurer que ce sera ton cas pour que tu ne te sentes pas mal.
    - Enfin, as-tu mumble, et es-tu capable de l'utiliser en jeu ? Un gros morceau de la guilde est généralement sur mumble le soir, et si tu n'y es pas, tu risques de te priver de l'un des aspects les plus sympas de la guilde.

    Comme tu le vois, ce sont plein de petits aspects que je voulais soulever avec toi pour être sur que nous sommes réellement ce que tu recherches, et que tu ne sois pas déçu après quelques semaines passées avec nous.

    Une fois que j'aurai ta réaction à mon message, je donnerai mon vote.

    En attendant, bonne journée à toi !

    Tahgazok
    avatar
    Chie-pho
    Mascotte des ombres

    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/02/2016
    Age : 20

    Re: Fafa débarque!

    Message par Chie-pho le Ven 26 Fév - 16:50

    Pour, hâte de faire connaissance avec toi Smile
    avatar
    fabitou
    Mascotte des ombres

    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/02/2016
    Age : 23

    Re: Fafa débarque!

    Message par fabitou le Ven 26 Fév - 17:17

    Merci à tous pour vous réponses! J'en ai bavé pour écrire ça, je suis content que ça vous ait plu dans l'ensemble  Smile


    Et donc Tahgazok, pour te répondre :

    - Je cherche pas du tout une guilde RP, c'était juste pour rester dans l'esprit de la présentation de Pyramid, et comme j'ai dit ça doit faire 10 ans que j'ai pas dû écrire d'histoire comme ça, c'était rigolo à faire mais clairement, je me vois pas faire ça tout les jours! Donc vraiment aucun soucis si vous faites pas de RP en /g!
    - Pour ce qui est de la différence de level, je comprends que je pourrais pas vous suivre partout, mais de toute façon, je comptais pas jouer avec vous non-stop. Si je peux participer de temps en temps si jamais ça vous arrive de faire des choses abordables pour moi, ça serait déjà génial. Voire faire la mulasse quelquefois, même si on est d'accord, c'est plutôt chiant!  Laughing
    Mais sinon, si je souhaite me joindre à vous, c'est surtout pour me retrouver dans une guilde animée et composée de personnes sympa ^^
    - Après, je suis très autonome, surtout en ce moment où je joue souvent seul. Mais entre l'élevage, les quêtes ou les métiers, y'a toujours de quoi s'occuper en solo et c'est mon cas!
    - J'ai plutôt l'habitude d'utiliser Skype, mais je veux bien me renseigner pour Mumble. Je pense pas pouvoir être à l'oral avec vous régulièrement, mais ça m'intéresserait de vous rejoindre dès que possible


    Voilà, bonne fin d'aprem!

    Tahgazok
    Mascotte des ombres

    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/02/2016

    Re: Fafa débarque!

    Message par Tahgazok le Ven 26 Fév - 19:53

    Hey,

    Dans ce cas je vote pour Smile

    Pour mumble c'est gratuit et facile, donc t'inquiete pas Smile
    A bientot parmi nous !
    avatar
    Eukleia
    Capitaine des ombres

    Messages : 187
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Daaaaaans Teeeees Feeeeeesses

    Re: Fafa débarque!

    Message par Eukleia le Ven 26 Fév - 20:32

    Je t'annonce donc que tu es accepté parmi nous =D

    Contenu sponsorisé

    Re: Fafa débarque!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 11:05