Pyramid

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

4 participants

    Candidature - Cra 164

    avatar
    Nihil
    Invité


    Candidature - Cra 164 Empty Candidature - Cra 164

    Message par Nihil Jeu 3 Déc - 14:58

    Bien le bonjour à toutes et à tous.

    Je m'appelle Thomas,j'ai 22 ans, j'ai un diplôme cinématographique qui ne me sert pas (no joke), je travaille en attendant de trouver mieux en tant que comptable.
    Cela dit, je suis passionné de cinéma, de musique (8 ans pianiste et bientôt violoniste), de jeux vidéos mais aussi de sensations fortes (sauts en parachutes, parcs d'attractions etc.. ), de littérature, de la gastronomie et enfin du bavardage !

    IG : Je suis Nihil, un Cra de niveau 164 à l'heure actuelle. Seul vrai personnage de mon compte, déjà plutôt bien parchoté (statistiques et sorts). Du stuff pour mes prochains niveaux (tenryuu givrefoux prête ) et d'ailleurs plutôt bien équipé dans l'ensemble ( sans gros exo ).

    Actuellement feu/air et même feu/terre/air, je vise le multi-éléments au bout du chemin.

    Je suis de Brumaire mais n'ayant strictement aucun recrutement sur mon serveur, je suis prêt à me déplacer sans soucis pour trouver des gens avec qui PvM / Koli / entraide / bonne humeur.

    Cette bonne humeur passe avant tout, pour moi, par une communication orale. J'ai donc mumble, TS et Skype à disposition.

    De même, j'aime assez le côté RP et vous en avez une bonne couche. C'est vraiment cool.

    Je voudrais m'investir pour une cause et donc pourquoi pas vous ? De toutes celles qui se sont présentées sur le forum officiel, c'est celle-ci qui m'a le plus attiré.

    Voilà, posez moi vos questions si vous en avez et sinon j'espère à bientôt.

    Merci de m'avoir lu et bonne journée.
    Eukleia
    Eukleia
    Capitaine des ombres


    Messages : 187