Pyramid

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

4 participants

    Candidature - Cra 164

    avatar
    Nihil
    Invité


    Candidature - Cra 164 Empty Candidature - Cra 164

    Message par Nihil Jeu 3 Déc - 14:58

    Bien le bonjour à toutes et à tous.

    Je m'appelle Thomas,j'ai 22 ans, j'ai un diplôme cinématographique qui ne me sert pas (no joke), je travaille en attendant de trouver mieux en tant que comptable.
    Cela dit, je suis passionné de cinéma, de musique (8 ans pianiste et bientôt violoniste), de jeux vidéos mais aussi de sensations fortes (sauts en parachutes, parcs d'attractions etc.. ), de littérature, de la gastronomie et enfin du bavardage !

    IG : Je suis Nihil, un Cra de niveau 164 à l'heure actuelle. Seul vrai personnage de mon compte, déjà plutôt bien parchoté (statistiques et sorts). Du stuff pour mes prochains niveaux (tenryuu givrefoux prête ) et d'ailleurs plutôt bien équipé dans l'ensemble ( sans gros exo ).

    Actuellement feu/air et même feu/terre/air, je vise le multi-éléments au bout du chemin.

    Je suis de Brumaire mais n'ayant strictement aucun recrutement sur mon serveur, je suis prêt à me déplacer sans soucis pour trouver des gens avec qui PvM / Koli / entraide / bonne humeur.

    Cette bonne humeur passe avant tout, pour moi, par une communication orale. J'ai donc mumble, TS et Skype à disposition.

    De même, j'aime assez le côté RP et vous en avez une bonne couche. C'est vraiment cool.

    Je voudrais m'investir pour une cause et donc pourquoi pas vous ? De toutes celles qui se sont présentées sur le forum officiel, c'est celle-ci qui m'a le plus attiré.

    Voilà, posez moi vos questions si vous en avez et sinon j'espère à bientôt.

    Merci de m'avoir lu et bonne journée.
    Eukleia
    Eukleia
    Capitaine des ombres


    Messages : 187
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Daaaaaans Teeeees Feeeeeesses

    Candidature - Cra 164 Empty Re: Candidature - Cra 164

    Message par Eukleia Jeu 3 Déc - 15:14

    Salut! Je te souhaite la bienvenue sur notre forum!
    Ton diplôme m'intéresse grandement.. J'aimerai bien en discuter avec toi en pv, si ça ne te dérange pas =)

    En revanche, j'ai une question :
    Nihil a écrit:
    Je suis de Brumaire mais n'ayant strictement aucun recrutement sur mon serveur, je suis prêt à me déplacer sans soucis pour trouver des gens avec qui PvM / Koli / entraide / bonne humeur.
    Donc tu es de Brumaire et si on répond favorable à ta candidature, tu migreras sur Agride, si j'ai bien comprit?
    Le soucis est qu'Agride est fermé, on peut y partir mais pas y venir =/
    avatar
    Nihil
    Invité


    Candidature - Cra 164 Empty réponse

    Message par Nihil Jeu 3 Déc - 16:56

    Voilà je ne savais pas que le serveur Agride était fermé. Oui c'est bien mon intention. Je vais voir ce que je peux faire à ce sujet. Au pire des cas je suis prêt à recommencer même si ca serait un peu pénible. Enfin bon. Cela restera moins pénible que de jouer tout seul.
    Eukleia
    Eukleia
    Capitaine des ombres


    Messages : 187
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Daaaaaans Teeeees Feeeeeesses

    Candidature - Cra 164 Empty Re: Candidature - Cra 164

    Message par Eukleia Jeu 3 Déc - 19:20

    Très bien, dans ce cas on prend en compte ta candidature, on te donne le verdict au plus vite
    Et ne t'en fais pas, je me suis fais un deuxième perso il y a quelques jours, alors on progressera ensemble Wink
    Sur ce, bonne chance pour le verdict! Smile
    Anoxymore
    Anoxymore
    Soldat des ombres


    Messages : 24
    Date d'inscription : 27/10/2015
    Age : 26
    Localisation : Derrière toi (musique stressante en fond svp)

    Candidature - Cra 164 Empty Re: Candidature - Cra 164

    Message par Anoxymore Jeu 3 Déc - 20:27

    Saluuuuuuut! Ta candidature est intéressante...mais...elle manque d'attrait quand même. Enfin c'est super formel je trouve, et on en apprend pas beaucoup sur toi. On peut pas trop cerner ta personnalité toussa toussa. Ça reste vraiment trop neutre à mon goût. Néanmoins, le fait que tu joues du violon (c'est cool ça) + que tu sois prêts à migrer voire même te refaire un personnage sur le serveur juste pour nous, c'est un bon point. À bientôt peut-être, du coup!
    Hermessx
    Hermessx
    Lieutenant des ombres


    Messages : 122
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 24
    Localisation : Avec Selah Sue

    Candidature - Cra 164 Empty Re: Candidature - Cra 164

    Message par Hermessx Jeu 3 Déc - 21:26

    Chalut, ta candidature ressemble un peu à un CV je trouve, ça manque de spontanéité. En tout cas on apprend quelques petites choses sur toi, ce qui est un bon point, l'orthographe est bon aussi, j'aime.

    En tout cas bon courage à toi et peut-être à bientôt en jeu !
    avatar
    Nihil
    Invité


    Candidature - Cra 164 Empty réponse

    Message par Nihil Jeu 3 Déc - 22:56

    Veuillez m'excuser si cela vous paraît un peu trop distant.

    J'ai de très bonnes raisons pour ne pas trop en dire.
    Si jamais suite il doit y avoir, vous me découvrirez petit à petit selon chacun. Mais je ne peux pas et ne dois pas trop en dire.
    Sincèrement navré qu'il en soit ainsi mais je ne peux pas faire autrement.

    Mis à part ce coté formel qui n'en est pas un, je suis assez motivé hein ^^.
    Mous-Tiq
    Mous-Tiq
    Mascotte des ombres


    Messages : 14
    Date d'inscription : 30/05/2015

    Candidature - Cra 164 Empty Re: Candidature - Cra 164

    Message par Mous-Tiq Ven 4 Déc - 13:47

    Keuku, Bonne chance pour le verdict et comme j'ai aucuns arguments je n'ai rien à dire Very Happy
    Eukleia
    Eukleia
    Capitaine des ombres


    Messages : 187
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Daaaaaans Teeeees Feeeeeesses

    Candidature - Cra 164 Empty Re: Candidature - Cra 164

    Message par Eukleia Sam 5 Déc - 20:51

    Salut! Je t'annonce que le vote a été favorable en ta faveur Smile
    N'hésites pas à mp Mous-Tiq, Hermessx, Anoxymore, Bridou ou moi-même pour être invité! =)

    Contenu sponsorisé


    Candidature - Cra 164 Empty Re: Candidature - Cra 164

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:48