Candidature d'Inaerl

Partagez

Inaerl
    Mascotte des ombres

Candidature d'Inaerl

Message par Inaerl le Jeu 11 Juin - 18:06

Hello tout le monde  bounce  ! Moi c'est Inaerl ! Dans la vrai vie, je m'appelle Axel et j'ai 16 ans. Je serais connecté quasiment tout les jours en raison d'une déscolarisation ( pour cause de phobie sociale ).

Je vais maintenant, vous racontez mon histoire dans Dofus. /!\ Attention /!\ C'est pratiquement un roman.

Commençons par le commencement.

Maisial 637. Mois protégé par Rosal, maîtres des fleurs.
    Un jeune écaflip du nom de Rigolus ( Coucou, c'est moi ) viens d'arriver sur l'île volante dIncarnam, comme beaucoup d'autre aventuriers. Il y rencontra une jeune osamodas nommé Nelfab ( mon père ).
    Les temps passèrent et au fil du temps, les deux compères progresser dans Incarnam. Puis, un jour, ils virent une montgolfière flotter au loin, ils s'approchèrent donc et y virent une personne en dessous. Les deux amis, s'empressèrent d'aller le rencontrer.
    Cette personne ce nommait Maître Anemo et il leur proposa d'aller dans une nouvelle ville nommé Astrub.
    En moins de deux minutes, ils s'étaient déjà envoler vers cette ville que l'on nomme Astrub.
    Les deux compères arrivèrent dans Astrub, cette ville était bondée de gens en tout genre, des alchimiste expérimentaient leurs expériences, des joueurs chassaient les monstres pour avoir leur fourrure.

Les Dofus !

Joullier 637. Mois protégé par Hécate, La démone mineuse.
    Les deux amis étant déjà un peu équipé, ils partirent à la recherche de nouveau compagnons avec qui partager leurs aventure. Ils trouvèrent donc un sram nommé Oahu ( un ancien joueur de Dofus ) qui accepta de les accueillir dans sa guilde nommé Daylight ( Guilde sur le serveur domen, j'y reviendrais à la fin de mon histoire ).
    Il leur appris que la vie n'était pas sans but dans ce monde. Le but ultime de ce monde étant de trouver tout les DOFUS.

L'aventure commence !

Octolliard 639. Mois protégé par Brumaire, le seigneur macabre.
    Daylight étant une des guildes les plus réputés de tout le royaume d'Amakna, tout le monde voulaient rentrer dans cette guilde ou, l'on pensait qu'il ne pouvais pas y avoir de trahison, pourtant le 26 Octolliard 639, un des membres les plus réputés de la guilde, pris d'un coup de folie, banni tout le monde de cette guilde hormis sont créateur ( qui était Oahu ).
    Oahu le banni donc de la guilde et tenta de récupérer les membres qui ont étaient banni. Il en retrouva la moitié, et, le recrutement pour la guilde commença.
    De nouvelles personnes commencèrent à arriver et, la guilde était devenu la plus puissante.

Les rivaux.

Bien évidemment, il y avais des rivaux. Et c'est lors de l'agression d'un de nos membres que nous nous sommes aperçu que d'autre aussi souhaité avoir ce trône de meilleur guilde.
    Nous étions suivi de près par la guilde Instinct du fameux et célebre Sacrilex, et de Renaissance menée par Xanto.
    C'est deux guildes nous passèrent donc devant, sans que l'on puisse rien faire...

Le début d'une nouvelle aventure.

Voilà, je vous épargne l'histoire en entière, si vous voulez en savoir plus sur mon histoire, je me ferrais un plaisir de la raconter.
    Sortons du RP et venons au plus "concret"
    Donc, ingame je m'appelle Inaerl, mais vous pouvez aussi m'appeller Ina. J'ai jouer énormément de personnages, je vais vous citez les plus gros que j'ai joué, et vous dire pourquoi les avoir arrêter.
    -Nelfab Osa de niveau 200 maintenant un sram qui ne me conviens plus.
    -Rigolus Eca de niveau ~190 que je me suis fait hacker en décembre 2013.
    -Panda-Nelfab Panda de niveau 196 qui ne me conviens plus.
    -Eni-Nelfab Eni de niveau ~185 qui c'est fait hacker puis delete par ankama sans possibilité de retour en arrière.
    Tout ces personnages là étaient donc sur le serveur Domen, je n'ai aucune expérience sur les autres serveurs.

Mes passions dans le jeu le PvM et l'élevages, j'ai donc deux petites dragodindes rousse ( qui sont entrain de s'accoupler à l'heure qu'il est ). Par PvM qu'est-ce que j'entends ? Et bien, j'entends de faire du Monster Bashing ( c'est à dire du farming INTENSIF ) pour pouvoir monter mes métiers favoris qui sont cordonnier/tailleur et bijoutier ( oui je sais, c'est bizzare d'aimer les 3 métiers les plus "chiant" ). Ma map préférer pour le glandage et sois le port de Madrestam, soit les maisons ( des autres ou les miennes, peu importe tant que j'ai l'autorisation ).

En espérant que ma candidature vous ai plu Very Happy.

Cordialement Inaerl
    Hermessx
    Lieutenant des ombres

Re: Candidature d'Inaerl

Message par Hermessx le Jeu 11 Juin - 18:37

Salut Inaerl ! Ta candidature est très bien construite, j'ai bien aimé la transformation de ta vie dofusienne en "RP". Seulement, j'ai une simple question à te poser, pourquoi avoir choisit Pyramid ? Tu n'en fait pas allusion dans ta candidature Smile

Inaerl
    Mascotte des ombres

Message par Inaerl le Jeu 11 Juin - 18:56

Alors, pour répondre à te question ( sa faisait la troisième fois que je refaisait ma candidature donc j'ai oublier ce que j'écrivais xD ) en fait, je viens à peine de recommencer sur Agride, qui est un serveur sans bot et je cherche donc une guilde, grâce au fofo de dofus j'ai vu la présentation de la guilde et, j'ai directement accroché en fait. Le fait qu'il n'y est pas de niveau minmum et qu'il faut avoir un brin de folie bounce ma encore plus encourager à venir faire ma candidature.
    Hermessx
    Lieutenant des ombres

Message par Hermessx le Jeu 11 Juin - 19:05

D'accord je comprend mieux, merci de ta réponse et bonne chance pour le verdict dans ce cas !
    Bridang
    Soldat des ombres

Message par Bridang le Ven 12 Juin - 10:17

Ah que coucou. Une candidature très sympathique, ça fait plaisir à lire !

Bonne chance pour le verdict
    Eukleia
    Capitaine des ombres

Message par Eukleia le Ven 12 Juin - 13:44

Salut Ina, bienvenue sur le forum! Sympathique candidature, je te souhaite bonne chance pour le verdict! =)

Juste une petite question : Es-tu intéressé par des events? =)

Inaerl
    Mascotte des ombres

Message par Inaerl le Ven 12 Juin - 13:55

Salut, qu'entends tu par le mot event ? Des sorties exp ou plutôt des sortes de tournois ? Pour ma part je suis pas très fan des sorties exp tant que je n'ai pas les kamas nécessaires ( je suis en train de faire l'élevage/drop pour remédier à sa ). Quant au events de création ou de tournoi en tout genre, je suis un pur fan ( surtout des events "RP" Very Happy ).
    Eukleia
    Capitaine des ombres

Message par Eukleia le Lun 15 Juin - 11:50

Hello,

Merci de ta réponse!
    Et bienvenue parmi nous, tu as été accepté pour une période d'essai de deux semaines, mp Mecronum ou Eukleia pour que l'on puisse t'inviter =)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 9:38