Fonctionnement & règles

    Partagez
    avatar
    Eukleia
    Capitaine des ombres

    Messages : 187
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Daaaaaans Teeeees Feeeeeesses

    Fonctionnement & règles

    Message par Eukleia le Sam 30 Mai - 21:34

    Avant de rentrer dans le vif du sujet, tu peux retrouver l'histoire de Pyramid ici



    I) Fonctionnement de la guilde :

    Pyramid a été créé par un groupe d'ami dans l'optique de jouer dans une atmosphère familiale et conviviale, le lvl ne nous intéresse pas et cela est prouvé quand on regarde la fiche de guilde qui va de 50 à 200 actuellement. Il est donc facile pour chacun de se réunir avec des joueurs de son lvl pour organiser des sorties. Cela ne veut pas dire qu'un lvl50 ne passe pas un peu de temps avec un lvl200 et que chaque membre de chaque tranche joue seulement entre eux car nous aimons nous retrouver pour faire des réunions tuperwares et, prochainement, réorganiser de petits évents.
    Nous pratiquons toutes sortes d'activités, comme dit plus haut : le glandage, mais aussi, le pvm (donjons, drop..), le pvp (koli), les succès et un peu de RP (évents).

    Nous mettons un point d'honneur sur l'entre-aide, nous ne sommes pas une guilde à team, certains membres ont deux ou trois persos grand max. Chacun a sa parole sur le fonctionnement et l'organisation de la guilde, et c'est, pour ses meneurs, très important. Il a donc été mis en place, pour faciliter le dialogue, ce forum de guilde où sont discutés tous les sujets importants, les votes de candidatures et de périodes d'essai, mais également de tout et n'importe quoi comme le partage de musiques, de screens, d'autres jeux, ect…:
    Nous avons aussi un Discord où chacun peut se retrouver avec plus de facilité qu'à l'écrit, mais bien sur c'est facultatif et tous ne l'utilise pas, donc aucune peur de se sentir seul et de rater des discussions importantes (qui seront, de toute façon, retransmises sur le forum).
    Comme dit plus haut, Pyramid est composée de plusieurs meneurs, étant donné que la guilde a été créé par plusieurs membres, et que chacun d'eux ont eu un rôle important dans cette création. Nous sommes donc 5 a avoir la totalité des droits de guilde, 3 pour la totalité du forum et 7 à être "d'officiel porte-parole au nom de la guilde". Nous y voyons de bels avantages, comme ne pas être inquiété si jamais celui qui possède le titre de meneur ou de bras droit doit s'absenter quelques temps. C'est également un point qui prouve une réelle confiance entre nos membres.
    Les membres fondateurs partagent cette vision de guilde depuis maintenant plus de 2 ans. C'est donc avec évidence que nous recherchons des joueurs partageant cette vision!

    II) Règles :

    La réelle chose importante à nos yeux est le respect !
    En dehors de ça, nous demandons une écriture lisible, en évitant donc le langage de bwork.
    On est pas trop fan de Casper le fantôme IG, dire bonjour en se connectant est la moindre des choses, et répondre à des questions ou donner son avis quand on le peut l'est également ! Participer, c'est la clef de l'intégration !

    Que tu sois un simple curieux ou que tu souhaites candidater chez nous, l'armée des Ombres vous souhaite la bienvenue sur notre forum !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 9:36