Candidature Soultard

Partagez

Soultard
    Mascotte des ombres

Candidature Soultard

Message par Soultard le Mar 14 Juin - 15:12

Bonjour à tous et à toutes.

"Tout le monde connait la legende de Goultard, mais connaissez vous celle de Soultard?
    Par delà le monde des douzes, de Brakmar à Bonta, persiste une vieille légende, celle d'un guerrier sanguinaire et solitaire, on raconte cette vieille légende aux enfants (énutrof surtout car ils sont avides de kamas) qui n'ont pas été sage.
    Cet légende commence par l'histoire d'un jeune iop du nom de Noob, Noob etait jeune et naif, toujours en recherche de Kamas.
    Vint un jour sombre ou un maléfique xelor passant par là proposa à Noob une montagne de kamas, de quoi lui permettre d'être tranquille jusqu'au niveau 200.
    Noob, étant jeune et naif, accepta l'offre du xelor et lui donna acces à son coeur, seul demande du xelor en échange des kamas.
    Le Xélor prit ainsi possession du corps du jeune Iop, laissant son âme vagabonder à travers le Monde des douzes en relatant sa peine à travers monts et marées pendant des années.
    Mais un jour, tandis que Noob, voyageait sans corps à travers Incarnam, il vit un sacrieur, tué par un sanglier des plus vénère.
    Porté par une force surpuissante, peut être le dieu Iop? Il prit possession du corps, se renommant Soultard, réference à Goultard et au Sang du sacrieur.
    Ainsi il put se venger du Xélor maléfique, mais il ne fut pas libéré de ce corps et de sa rage, bien au contraire, maintenant il est obligé de voyagé et de tuer des pious pour étancher sa soif de vengeance.
    La moral de cette histoire est que Soultard est vraiment un mec qui pète la classe Laughing "

Voila, une petite histoire qui m'est vraiment arrivé quand j'ai commencé dofus ^^.

Place à ma présentation IG, alors je joue principalement un sacrieur eau lvl86 axé Pvm, mais sa me dérange pas de jouer pvp.
    Je suis actuellement dans la guilde de King's Landing mais il n'y a aucune communication et dans l'alliance (NEW), il y a une majorité de joueurs inactif et immature, même si je n'ai rien contre les joueurs immature mais je vous avoue que je préfère avoir une autre conversation que les spoils de GOT et pipi caca ^^ (même si j'aime beaucoup rigoler).
    J'ai jouer il y a bien longtemps un Iop mais vous avez surement compris ce qu'il lui est arrivé, sinon mon expérience se limite à Agride en terme de serveur.
    Sinon je joue aussi un ecaflip terre lvl 55 du nom de Candide-Vous, il est axé pvm aussi mais je peut très bien faire du pvp avec.
    Dans le jeu, je suis ouvert et disponible pour toutes sortes d'activités, j'aime bien jouer avec d'autres joueurs (sinon je postulerai pas ici vous me direz ^^).
    Je n'ai pas vraiment de map préféré mais je déteste l'île des wabbits, comme beaucoup de joueurs je pense.
    Je n'ai pas une grande expérience du jeu du coup je suis ouvert à tout vos conseils.
    Je suis vraiment pas du genre prise de tête, par exemple si je propose de faire un succes dans un donjon et que quelqu'un le rate bêtement, je vais pas être du genre à l'insulter ou à rage quit, ce n'est pas grand chose mais je préfère le préciser.

Une petite présentation IRL maintenant, je préfère pas donner mon âge car souvent sa donne un 1ere impression des gens et je préfère qu'on me juge sur qui je suis vraiment que sur mon âge, sinon je m'appelle Corentin, je suis planchiste, marins, skateurs, fêtards et geek. Very Happy
    je suis assez curieux et j'aime parler de tout avec n'importe qui.
    J'habite en Loire Atlantique.
    Je travaille pour devenir Pilote de Ligne, un rêve pour moi ^^.
    Voila, en conclusion je suis quelqu'un de sérieux et pas du tout sérieux en même temps, je m'adapte à la personne en faite.

Ma présentation est finie, j'ai essayer de faire le moins de faute possible du coups désolé si vous en trouvez.

Bon jeu à tous

Ps:Je n'ai pas de screen de mon personnage mais je ne peux pas en faire avec mon ordi ^^

Soultard
    Mascotte des ombres

Re: Candidature Soultard

Message par Soultard le Mar 14 Juin - 15:20

Oups petit oubli de ma part, je suis aussi forgerons lvl117 et tailleurs lvl77 ^^
    Eukleia
    Capitaine des ombres

Message par Eukleia le Mar 14 Juin - 15:23

Hello ! Bienvenue sur notre forum !

Candidature sympathique, je n'ai pas de question à poser Smile
    Sur ce je te souhaite bonne chance pour le verdict
    Hermessx
    Lieutenant des ombres

Message par Hermessx le Mar 14 Juin - 15:30

Salut à toi ! Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt porté à notre guilde

Personnellement j'ai beaucoup aimé ta candidature, j'ai aucune question à te poser Very Happy
    On reviendra vers toi lorsqu'on aura récolté assez de votes pour te donner une réponse, à bientôt !

Soultard
    Mascotte des ombres

Message par Soultard le Mar 14 Juin - 15:36

Merci ^^

Soultard
    Mascotte des ombres

Message par Soultard le Mar 14 Juin - 19:17

simple question, j'obtiendrai une réponse dans à peu près combien de temps?
    Juste pour savoir si je pourrais me connecter à ce moment là ^^
    Hermessx
    Lieutenant des ombres

Message par Hermessx le Mar 14 Juin - 20:40

Demain ou après demain ^^
    Hermessx
    Lieutenant des ombres

Message par Hermessx le Mer 15 Juin - 12:58

Salut !

Ta candidature a été acceptée à l'unanimité, bravo à toi !
    Mp Kaizu, Eukleia, Bridou, Anoxymore, Mous-tache, Funky-Dydy ou moi même en jeu afin d'être invité Smile

A bientôt !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 11:04