Pyramid

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

4 participants

    I challenge you to an Agni Kai.

    Sondage

    Verdict de candidature

    [ 5 ]
    I challenge you to an Agni Kai. Bar_left100%I challenge you to an Agni Kai. Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    I challenge you to an Agni Kai. Bar_left0%I challenge you to an Agni Kai. Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    I challenge you to an Agni Kai. Bar_left0%I challenge you to an Agni Kai. Bar_right [0%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Agni-Kai
    Agni-Kai
    Mascotte des ombres


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/05/2016

    I challenge you to an Agni Kai. Empty I challenge you to an Agni Kai.

    Message par Agni-Kai Dim 15 Mai - 21:05

    Yo' !

    Avant de commencer à lire, mettez vous à l'aise. J'ai même prévu de la musique pour ceux qui veulent !


    Pour l'activer, faut juste cliquer sur play (c'est le foutu triangle), et pour arrêter c'est sur stop (c'est le foutu carré). Ceux qui n'y arrivent pas, je ne peux pas les aider. o_o


    Bon j'pense que c'est bon, les préparatifs sont prêts !

    Tout d'abord, une petite présentation s'impose.
    J'incarne une Pandawa nommé Agni-Kai ! Certains auront peut-être vu la référence à Avatar, le dernier maître de l'air. En effet, je suis un grand fan de cette animé (tout comme sa suite) ! Dès mes débuts, j'ai suivi 2 éléments: la terre, et bien sûr le feu ! Aujourd'hui niveau 60, j'économise mes kamas pour parvenir à me stuff et j'ai bientôt terminé !
    Je n'ai eu qu'une seule guilde "notable" (en vrai elle l'est pas, mais faut bien j'la mette...), il s'agit de la mienne, que j'ai créé dans le but de me limiter dans ma progression, j'augmentais trop vite de niveau. ._. Autrement, je n'ai pas eu encore de guilde sur Agride !

    I challenge you to an Agni Kai. F2fa7091e9 C'est moi, si vous n'aviez pas compris hein :3

    J'ai repris le jeu il y a 2 semaines, sur un nouveau serveur pour être sûr de reprendre de zéro et c'est sur Agride que s'est jeté mon dévolu ! Autrement, j'avais un Pandawa niveau 180 sur Rykke-Errel.
    Sur un nouveau serveur, je me retrouve évidemment avec de nouvelles ambitions ! Je compte bien jouer en PvP dès que mes kamas me le permetteront. Mais au grand jamais je lâcherai mon donjon des Blops ! JAMAIS J'VOUS DIS !
    Histoire d'éviter une question imminente, je souhaite tout simplement expliquer pourquoi j'ai choisi de postuler chez vous:
    "C'était une journée comme les autres. Agni-Kai, épuisée de courir après les foutus coffres de ses chasses aux trésors, s'autorisa une légère pause. Cherchant un endroit pour s'asseoir, elle se téléporta vers le Zaap de la Plaine des Porkass, dans l'espoir de trouver une vaste prairie où elle pourrait s'y reposer en toute sérénité. Soudain, en sortant du portail magique, elle aperçue un groupe situé à côté de 2 arbres et d'un rocher gigantesque arborant fièrement un blason bleuté. Intriguée, elle commença des recherches à leur propos. Elle découvrit qu'il s'agissait de Pyramid, une guilde qui respirait la bonne entente. Une sorte d'aura émanait de ses membres, et Agni-Kai eut l'irrépressible envie d'en faire partie. Elle aussi estimait qu'elle pouvait tenter sa chance, après tout, qui dit nouveaux objectifs dit aussi nouvelles rencontres !
    Et c'est ainsi que Agni-Kai se mit en tête d'entrer dans Pyramid !"

    C'est à peu près tout sur la partie IG, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser hein ! Je réponds généralement à tout !
    Parlons un peu de moi, mais dans la vie autre que Dofus.
    J'suis un jeune homme qui voit la majorité arriver à grand pas. zzz
    J'm'appelle Jofrey, et j'vais passer mon Bac STI2D, option SIN. (Sciences et Technologie de l'Industrie et du Développement Durable, option Systèmes d'Information et Numérique --> ça vous évitera d'aller sur Google)
    Je rêve de travailler dans le domaine du Cinéma d'animation plus tard.
    Sinon en hobby euh... Bah je faisais du Basket avant, sinon maintenant je dessine. L'année prochaine je compte me mettre à la Boxe.
    Passons à la vrai raison de mon existence... les Pandas. <3
    J'adore les Pandas, c'est sans doute pour ça que mon parcours sur Dofus se résume à la classe Pandawa ! Je fais une collection à effigie de cet animal ! Voici une photo qui date de quelques années, mais y'en a déjà un petit peu (y'a eu des nouveaux arrivants depuis :p):

    I challenge you to an Agni Kai. Pandap11

    En vrai il en manque masse... Bon c'est pas grave, j'espère que ça vous suffira hein '-'
    Continuons...
    Askip j'suis un trou noir, et je mange trop. Mais bon c'est pas vraiment ma faute ça hein. Le kebab il parle mal, du coup j'le graille, j'sais pas... Vous faites pas ça vous ?
    J'adore le froid, donc imaginez comment j'ai aucun respect pour les glaces en été... Les chiffres d'Häagen-Dazs augmentent pas pour rien d'un coup hein, j'suis fautif.
    Sinon j'suis plutôt calé en matière de blagues en tout genre, mais plus précisément sur celles où les gens ne rigolent pas. Du coup ça me vexe, et j'boude pendant 15 secondes environ, puis j'en raconte une autre.

    Je regarde pas mal d'animés, mais mes préférences ont déjà été dites précédemment: il s'agit d'Avatar, le dernier maître de l'air et de La Légende de Korra !
    Pour ce qui est des autres jeux.. Mhh... Je joue de temps en temps à LoL, et je jouais à ToS récemment. En jeu solo, j'adore particulièrement Divinity (la quasi totalité des jeux).
    J'utilise Skype, Mumble, TeamSpeak3, Raidcall et Discord.


    Voilà, j'espère que vous saurez vous satisfaire de ça. Sinon, posez des questions, j'y répondrai tant que c'est dans mes cordes !
    Je suis assez mauvais en RP, c'est pourquoi j'ai préféré ne pas prendre de risques ! En espérant que cela vous convienne tout autant !
    Bonne fin de journée / soirée !

    Agni-Kai.

    PS: Beaucoup m'appelle Panda, donc n'hésitez pas à m'appeler comme ça !
    Hermessx
    Hermessx
    Lieutenant des ombres


    Messages : 122
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 24
    Localisation : Avec Selah Sue

    I challenge you to an Agni Kai. Empty Re: I challenge you to an Agni Kai.

    Message par Hermessx Lun 16 Mai - 23:32

    Salut Jofrey !
    Désolé pour ce temps de réponse plutôt long (le logo nouveau message ne s'est pas affiché, feuck) j'espère que tu nous en veut pas trop Very Happy

    En tout cas j'aime bien ta candidature, j'ai rien à dire de négatif dessus, je n'ai pas de question non plus, ça me convient
    Je met donc le sondage en place et tu auras donc compris que tu as mon pour, à plus en jeu j'espère :]
    Eukleia
    Eukleia
    Capitaine des ombres


    Messages : 187
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Daaaaaans Teeeees Feeeeeesses

    I challenge you to an Agni Kai. Empty Re: I challenge you to an Agni Kai.

    Message par Eukleia Mar 17 Mai - 9:33

    Hello et bienvenue !

    Effectivement petit soucis de logo, il n'y avait rien d'afficher jusqu'à ce matin!

    Nos panda sont de la même couleur!
    Aimes-tu les évents?
    C'est quoi la première musique? Smile
    Agni-Kai
    Agni-Kai
    Mascotte des ombres


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/05/2016

    I challenge you to an Agni Kai. Empty Re: I challenge you to an Agni Kai.

    Message par Agni-Kai Mar 17 Mai - 14:30

    Merci Hermessx ! Smile

    Pour répondre à ta question Eukleia , je dirai simplement que je touche à tout. Pour moi, cela fait partie des activités en guilde donc je trouve cela sympa, c'cool les trucs de guilde !
    La musique "trap" c'est Jetta - I'd like to change thé world (Matstubs remix) :3


    Dernière édition par Agni-Kai le Mar 17 Mai - 15:21, édité 1 fois
    fabitou
    fabitou
    Mascotte des ombres


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/02/2016
    Age : 30

    I challenge you to an Agni Kai. Empty Re: I challenge you to an Agni Kai.

    Message par fabitou Mar 17 Mai - 14:47

    Hey Jofrey et bienvenue sur notre forum!

    Bon au niveau de ta candidature, je l'ai trouvé vraiment complète et très prenante (trop bien l'insertion des musiques comme ça, première fois que je vois ça :p) ! Donc aucun point négatif pour moi non plus, ton profil me plait!

    Mais je voudrais revenir sur quelques points, notamment sur tes motivations pour nous rejoindre.
    De tête, nous sommes tous assez HL, 200/199 pour la plupart, ça descend jusqu'à 110 me semble pour certains, mais on est assez loin de ton niveau 60. Je sais pas si tu comptes monter de niveau rapidement, mais vu l'écart, ça risque de limiter les sorties possibles avec toi au début en tout cas ou si tu nous rejoins, tu risques de jouer carrément en mode "mulasse"! Du coup, je voudrais savoir si ça te gêne pas trop à ce niveau.

    Et enfin, deuxième point, es-tu déjà entré en contact avec quelqu'un de la guilde pour qu'on puisse te donner une idée de l'ambiance qui y règne ou tu as vraiment fait ta candidature un peu "au feeling" en te basant seulement sur ce que tu as vu en te renseignant sur nous et sur "l'aura" (j'ai adoré comment tu nous as limite fait passer pour des divinités dans ce passage xD) dégagée par le groupe que t'as croisé au zaap Porkass?
    Si c'est seulement à partir des renseignements et de notre sympathique apparence, y'a-t-il quelque chose en particulier qui t'as attiré vers notre petit groupe?

    Voilà, c'est tout pour moi, j'attends tes réponses avec impatience Very Happy
    Agni-Kai
    Agni-Kai
    Mascotte des ombres


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/05/2016

    I challenge you to an Agni Kai. Empty Re: I challenge you to an Agni Kai.

    Message par Agni-Kai Mar 17 Mai - 16:23

    Mon travail est remarqué ! Héhé :3
    Content que ça te plaise !

    Cela ne me gène pas du tout ! Au contraire, en étant raide mort sur le jeu, j'peux me concentrer à taquiner mes coéquipiers et ça, ça n'a pas de prix ! 8D
    Au pire, en étant Panda, j'pourrais peut-être jeter quelqu'un avant de mourir. '-'

    J'ai parlé légèrement avec Hermessx, mais juste pour demander des informations. ^^
    En vrai, pour l'"aura", c'est uniquement parce que je cherchais à rajouter un aspect "mythe/épique" à la scène. Rien de plus tbh. :')
    Ce qui m'a spécialement attiré, c'est qu'il y avait des gens qui parlaient, c'était pas seulement des personnes afk sur une map spéciale. Juste ça, c'est ouf pour moi, car quand j'étais sur mes anciens serveurs, j'ai de mauvais souvenirs de guildes ennuyantes, que se soit en /g ou en activités...
    Cela m'a "prouvé" que la guilde n'était pas inactive, et j'ai supposé que le /g devait tout autant actif. Un gros avantage déjà !

    Bon après c'est que des suppositions, mais je ne pense pas me tromper ! :3
    Eukleia
    Eukleia
    Capitaine des ombres


    Messages : 187
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Daaaaaans Teeeees Feeeeeesses

    I challenge you to an Agni Kai. Empty Re: I challenge you to an Agni Kai.

    Message par Eukleia Mar 17 Mai - 20:03

    Rehello!

    Je t'annonce que tu es le bienvenu parmi nous! Smile Mp Hermessx, Kaizu ou moi-même! =)

    Contenu sponsorisé


    I challenge you to an Agni Kai. Empty Re: I challenge you to an Agni Kai.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:54